Counter-Strike: Source

Counter-Strike: Source pour Mac

Le meilleur contre-frappeur à ce jour

Counter-Strike: Source (CSS) est un jeu de tir à la première personne concurrentiel pour Mac strictement réservé au jeu en ligne. En effet, il n’existe aucun mode hors connexion. Alors qu'il était à l'origine disponible en tant que mod gratuit pour Half Life, il s'agit désormais d'un produit entièrement payé sur Steam.

Lire la description complète

Les plus

  • L'essence de l'original ...
  • ... mais avec des graphismes revampés
  • Cartes modernisées
  • La meilleure expérience en équipe

Les moins

  • Non compatible avec les cartes non officielles

Très bon
8

Counter-Strike: Source (CSS) est un jeu de tir à la première personne concurrentiel pour Mac strictement réservé au jeu en ligne. En effet, il n’existe aucun mode hors connexion. Alors qu'il était à l'origine disponible en tant que mod gratuit pour Half Life, il s'agit désormais d'un produit entièrement payé sur Steam.

Qu'est-ce que Counter-Strike: Source?

Counter-Strike: Source est un remake du mod original de Half Life, construit dans le plus joli moteur Source. De manière anecdotique, le développeur original du mod était Turtle Studios - une équipe qui devint plus tard plus connue en tant que créatrice des jeux Left 4 Dead.

Counter-Strike: le gameplay de Source reste le même. Ce jeu de tir FPS focalisé associe les joueurs en tant que terroristes ou SWAT qui doivent se battre pour tenter de remplir une série d'objectifs (tenir en otage ou sauver un otage, par exemple). Le but ultime est de gagner plus de tours que l'équipe adverse.

Soyez prévenu: jouez cinq minutes dans Counter-Strike: Source et il est possible que votre vie sociale devienne une chose du passé. Le charme de Counter-Strike réside dans le travail d’équipe et la stratégie nécessaires pour gagner . Cela oblige à nouer des relations rapides (positives et négatives) avec votre équipe. Vous sentez vraiment que vous vous battez pour votre cause, que ce soit pour sauver le monde ou le détruire. Cela a fait de Counter-Strike un record pour les jeux en ligne compétitifs.

Le lifting de la série nécessaire

L'un des grands attraits de Counter-Strike: Source sont ses cartes. La plupart de ces remakes sont basés sur le mode original (tel que de_nuke ou cs_assault). Mais, qu’il soit nouveau ou ancien, le défi de chaque carte en CSS consiste à apprendre à la dominer - à trouver tous les coins et recoins secrets à exploiter afin d’obtenir la victoire. Non, ce n'est pas tricher, c'est le jeu.

Comme mentionné précédemment, CSS utilise le moteur Source (comme dans Half-Life 2). Le résultat est un jeu visuellement plus puissant, extensible et évolutif , avec la possibilité d'ajouter des effets tels que la cartographie normale, les réflexions, le HDR et même la physique avec le moteur de physique Havok.

Heureusement, à ce stade, les CSS sont anciennes. Même avec cette refonte visuelle, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur puissant pour profiter du jeu.

Counter Strike: Source est le premier de la série exclusive à la plate-forme Steam de Valve. Cela représentait un saut quantique en termes de matchs en ligne, mais de nombreux utilisateurs se consacrent à la création de versions de No-Steam Counter-Strike: Source. Nous ne les recommandons cependant pas - tenez-vous-en à la version officielle .

Êtes-vous prêt à comprendre son succès?

Counter-Strike: Source est le meilleur de la série et le meilleur point d’entrée pour les nouveaux joueurs. Vous voulez savoir pourquoi cette série compte autant d'adeptes? Ne cherchez plus, téléchargez-le maintenant.

Clause de non-responsabilité: nous ne sommes pas responsables de ce que votre vie soit ruinée.

Top téléchargements Action pour mac

Counter-Strike: Source

Télécharger

Counter-Strike: Source

Avis utilisateurs sur Counter-Strike: Source

Sponsorisé×